À propos

En 1992, trois entrepreneurs qui connaissent fort bien la Côte et qui croient en l’avenir décident de s’allier malgré le marasme économique de l’époque.

Jacky Juat, Jean-Daniel Aubert et Georges Carlin fondent la société JAC. Pari tenu puisque 25 ans plus tard, l’entreprise est passée de six employés en 1992 à une trentaine de collaborateurs aujourd’hui.

Grâce à la Fédération Vaudoise des entrepreneurs (FVE) et aux cours de formations continue, notre firme compte à ce jour conducteurs de travaux, contremaîtres, chefs d’équipe, maçons, grutiers diplômés et apprentis. De quoi satisfaire une clientèle exigeante.

Parfaitement intégrée sur le plan régional, notre entreprise mise essentiellement sur la proximité pour assurer un service de qualité, à l’écoute des vœux de ses clients.
Au fil des ans, elle s’est notamment spécialisée dans la rénovation de bâtiments anciens en particulier par l’utilisation de produits à base de chaux.

Les constructions contemporaines sont aussi notre quotidien : villas, immeubles, transformations et équipements divers pour la communauté.

En 2017, Jean-Daniel Aubert, directeur de la société depuis sa création, en devient l’unique actionnaire. Son fils Elliot Aubert rejoint l’entreprise désormais familiale en 2019.

A prpos